Nous avons tous le pouvoir de créer notre vie.

Nous sommes venus ici afin d’expérimenter et manifester dans notre réalité notre pur potentiel créateur et nous aligner sur ce qui nous est le plus bénéfique et gratifiant afin de retrouver notre puissance originelle.

Or, nous ne manifestons par toujours cela dans notre quotidien.

Afin de dépasser cela plusieurs points clés seront donc abordés.

Dans la lignée de la conférence sur la confiance en Soi, je vous invite à ce qu’ensemble nous allions nous relier au potentiel illimité qui vous habite, ainsi qu’à la vibration procurée par cette reliance au plus profond de votre Être.

Pour ce faire, ce week-end se déroulera en 4 phases:

1. Nous ferons tout d’abord un point sur votre expérimentation actuelle et ouvrirons un regard plus vaste sur celle-ci. Nous nous connecterons au moment présent par un lâcher-prise physique, mental et spirituel. Des exercices de relaxation et des mouvements spécifiques seront au programme.

2. Nous entrerons de manière plus précise sur vos buts et objectifs et utiliserons différentes techniques afin de les affiner. Des outils de visualisation, de programmation, ainsi que des techniques posturales seront appliquées à cet effet.

3. Nous ferons un point sur vos ressentis de la veille et l’intégration de ceux-ci. Nous partagerons cela, puis vous vibrerez votre objectif tel que si il était déjà réalisé.

4. Nous reviendrons sur les 3 premières phases du week-end et aborderons les differents outils que vous pourrez utiliser au quotidien afin de garder le cap sur vos objectifs.

 

Ce séminaire s’adresse à toutes personnes désirant faire de sa vie sa plus belle création et accéder à tous les outils pour la réaliser.

Nous aborderons cela dans un cadre magnifique et naturel dans une ambiance conviviale et créative.

 

Lieu : Le Jardin Suspendu, 3, Rue de la Motte Rétive, 49230 Montfaucon-Montigné

Date: Du Samedi 23 au Dimanche 24 Avril de 10h à 18h

Participation : 250 €

Infos et Réservations : Par Téléphone au 06 28 07 77 01 ou mail g.chataignier@gmail.com

Informations complémentaires :

Prévoir une tenue « souple », notamment le samedi, afin de se mouvoir aisément lors du lâcher prise physique

Restauration : Possibilité de se restaurer sur place en emmenant son repas. Un restaurant et une supérette sont également à proximité.

Hébergement : Le Jardin Suspendu étant un lieu avec chambres d’hôtes, un hébergement peut vous être proposé. N’hésitez pas à prendre de plus amples informations à ce sujet par téléphone au 06 42 24 85 37 afin de connaitre modalités et disponibilités.

 

Share This